Arrive To Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrive To Stay

Arriver pour rester dans une ville formidable et avec un lycée extra !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi, moi et .. Moi =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Moi, moi et .. Moi =) Empty
MessageSujet: Moi, moi et .. Moi =)   Moi, moi et .. Moi =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Nom :Kitching

Prénom :Audrey

Age :19

Date et lieu de naissance : 15 avril 1989

Caractère[ 5 lignes ] : Audrey est une fille très possessive mais pourtant pas jalouse.
Elle est froide avec les personnes qu'elle ne connait pas et ne fait jamais le premier pas vers eux.
Elle adore s'amuser en boîte mais depuis 1 ans, elle ne sort plus et reste chez elel pour étudier.
Biensur ses études passent avec tout le reste ..
Elle déteste sa famille depuis qu'elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur que sont père a eu avec sa maitresse. Sa mère était au courant mais ne lui avait rien dit ..

Physique[ 5 lignes ] :Audrey est une fille très jolies mais très mode " émo ".
Elle aborde une chevelure pricipalement rose mais ses racines sont noires.
Elle n'est pas très grande et ne mesure qu'un mètre soixante-dix.
Elle s'habille toujours très court et toujours très original, elle est plus gothique-lolita avec des couleurs vives que gothique-lolita avec des couleurs sombres.
Ses chaussures sont souvent très hautes mais biensur elle n'est jamais plus grande que les garçons.
C'est un look vrément très sympas que certains voient d'un mauvais oeil .. mais elle s'en fiche.

Histoire[8 lignes ] :Audrey est née dans la banlieu parisienne.
A l'âge de 8 ans , ses parents déménagent pour une raison qu'elle ne connaîtra que bien plus tard.
A 12 ans, alors qu'elle rentre dans un collège assez côté, ses parents déménagent a nouveau mais cette fois-ci pour Londres.
Elle passera toutes ses années de collège dans un collège banale mais dont elle sortira première de sa mension.
A 16 ans, elle rentra a Oxford et à 17 ans , abandonen ses études pour devenir mannequin, ce qu'elle réussi ..
Aujourd'hui a 19, elle reprend sa vie en main après avoir appris l'exitence d'une soeur , du même age qu'elle ..Elle reprend ses études a Oxford.

Qualitées : Gentille, douce

Défauts :Froide et caractèrielle

Avatar :Audrey Kitching
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et .. Moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrive To Stay :: Le Blabla habituel :: La présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser