Arrive To Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrive To Stay

Arriver pour rester dans une ville formidable et avec un lycée extra !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 |- Ma Préz' .. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : I (l) London
Emploi/loisirs : S'amuser, danser && faire la conne =P
Humeur : GOOD
Date d'inscription : 12/03/2008

|- Ma Préz' .. ! Empty
MessageSujet: |- Ma Préz' .. !   |- Ma Préz' .. ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:19

Nom : Beth
Prénom : Hanna
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 24 aout 1988, A New York
Caractère[ 5 lignes ] : Hanna est une fille assez brute, elle aime chercher les embrouilles, même si elle n'est pas douée pour les résoudre ! Elle accepte difficilement les ordres, n'acceptant que ceux des personnes qu'elle trouve aussi ou plus intelligentes qu'elle. Elle respecte quand même tout le monde, mais n'obeit à personne. Elle aime faire la fête et sortir, mais elle est aussi très solitaire quand l'envie lui prend de l'être. Elle n'a peur de rien, on la dit courageuse, mais elle peut aussi passer pour une inconsciente. Elle ne se soucis pas du danger, elle à l'habitude de toujours foncer .
Physique[ 5 lignes ] : Elle est grande,fine, brune, cheveux longs, yeux marrons, belle. Et elle le sait.Mais ne vous fiez pas a sa bouille d'ange ...
Elle aime les tenues exentriques qui font d'elle un personnage haut en couleur. Vous la verrez souvent avec des lunettes loufoques, defois en mini-short ou en large pantalon, defois en haut de maillot de bain ou avec une doudoune. Elle n'a pas de style prédefini, elle essaye juste de se démarquer.

Histoire[8 lignes ] : Hanna est une fille sans histoire, née au Etats-Unis et déménagement en Angleterre à ses 5ans. Elle s'est très bien adaptée à la vie Anglaise, même si New York lui manque... Une mère présente, un père sans cesse en déplacements ... Fille unique, pourrie gatée. Mais apparement, sa famille n'est pas aussi tranquille qu'elle ne le montre.
Elle quitte la maison dès ses 18 ans, heureuse de voler de ses propres ailes ... Avec le soutien financier de papa-maman ! Elle est devenue mannequin, et est très demandé par les magazines. On pourrait croire qu'elle a pris la grosse tête, et c'est vrai !! Mais ses parents sont formels : Il faut maintenant qu'Hanna s'instruise, sinon ses chers parents lui couperont les vivres ! Bien obligée, elle entre à Oxford ... Où elle découvrira peut-être des secrets inavouables ...
Qualitées : Gentille avec ses amis, franche.
Défauts : Très mauvais caractère, veut toujours avoir raison.
Avatar : Hanna Beth elle-même !


Dernière édition par Hannah Beth le Lun 1 Sep - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bang-bang-rev0lver-x.skyrock.com
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

|- Ma Préz' .. ! Empty
MessageSujet: Re: |- Ma Préz' .. !   |- Ma Préz' .. ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:44

J'adore les 5 lignes minimum !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : I (l) London
Emploi/loisirs : S'amuser, danser && faire la conne =P
Humeur : GOOD
Date d'inscription : 12/03/2008

|- Ma Préz' .. ! Empty
MessageSujet: Re: |- Ma Préz' .. !   |- Ma Préz' .. ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Grosse flemme xD fodra s'en contenter =P
Revenir en haut Aller en bas
http://bang-bang-rev0lver-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





|- Ma Préz' .. ! Empty
MessageSujet: Re: |- Ma Préz' .. !   |- Ma Préz' .. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|- Ma Préz' .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrive To Stay :: Le Blabla habituel :: La présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser